Discussion: Walking Dead
Afficher un message
  #137  
Vieux 07/11/2016, 10h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Lu à l'instant le tome 26 qui dormait paisiblement depuis 2 semaines sur ma table de chevet.
Ca doit être rageant pour ceux qui lisent cela en single car c'est très décompressé et il n'y a quasiment aucun moyen de savoir où se termine un épisode vu que le cliffhanger d'origine ne semble jamais en être 1 tant la transition se fait sans rupture (toujours le fait d'escamoter les couvertures).
Evidemment, il y a celui de la fin du tome où Robert Kirkman se doit de choquer pour marquer ce #156 (prélude à une nouvelle guerre) comme il l'avait fait au #100 : une mort étalée sur 3 pages (à voir si le retour de la série TV a pu l'inciter à y aller aussi crûment...).
Alors oui, la série continue son petit ronron avec ses tranches de vie tout en bougeant les pièces de l'échiquier (et ça peut encore durer des années vu la construction des arcs), ça se laisse lire mais c'est plus par automatisme (et plaisir morbide voir qui y passe?) que je continue. Pis le format Delcourt est quand même bien fichu, très vite après la sortie US pour un prix correct.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation