Afficher un message
  #14  
Vieux 09/11/2008, 22h38
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par comics-fan
Voir le message
je savais pas où le mettre mais je remercie Gourvy de m'avoir fait découvrir le fabuleux Watchmen ! Pour l' occasion, j'ai changé mon avatar.
Avec plaisir.
Primo, merci pour ton achat qui soutient ma boutique.
Deuxio, je suis ravi que Watchmen t'ait plu.

Citation:
Posté par vortiris
Voir le message
le site ! le site !

il arrive. cela prend du temps car je suis un diesel. mais il arrive.

pour info, les client en précommande passeront par le site pour commander chaque mois leurs comics. c'est en train de prendre forme.

Hang in there, pilgrims !

Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Tiens, Noel, je me pose une question.
Tu mentionnes dans ton premier post le terme "abonnement", est ce possible que tu gardes en mémoire, dans ta base de donnée, un certain nombre de titre qu'on prend chaque mois, histoire de ne pas a avoir à les répéter à chaque fois, je dis ça car il m'est arrivé dans des précédentes commandes d'oublier tel ou tel titre et du coup de m'être retrouvé avec des trous.
Donc voilà, est ce que tu proposes une formule abonnement ?
Pour l'heure, je fonctionne en abonnement quand un client me le demande. PAr exemple, toute la mini série final Crisis, ou tous les comics de Doctor Who.

C'est tout à fait possible de me demander de commander une série ou mini série jusqu'à ce qu'on me dise d'arrêter.

Lors du passage au système de précommande sur le site, une fonctionnalité de ce type est à l'étude. je ne sais pas si c'est possible de la mettre en place.

Merci à tous pour vos messages chaleureux
Réponse avec citation