Discussion: BouZouK Vs LAM6
Afficher un message
  #762  
Vieux 13/09/2016, 13h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Première nuit passée en unité stérile, j'ai reconnu quasiment tout le personnel et ce malgré les masques.
Il était grand temps que je sois admis, la NFS d'hier est sans appel : je suis quasiment en aplasie sans avoir commencé de traitement.
Nouvelle biopsie de moelle ce midi afin d'établir mon caryotype et mon phénotypage, essentiels pour savoir si le nouveau traitement sera efficace.
Résultat ce soir ou demain. Dans tous les cas, le premier traitement sera du lourd, plus intense encore que mon tout premier subi il y a bientôt 2 ans.
Le but est d'obtenir la rémission pour après envisager la greffe.
J'encaisse depuis hier, et j'attends patiemment la pose du cathé et le début du traitement.
Merci à vous tous, gros bisous !
Merde et moi je ne vois ça que maintenant... j'essaye de me rattraper en t'envoyant plein de bonnes ondes !
Courage mon BouZouk ! Fight on !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation