Afficher un message
  #65  
Vieux 04/10/2016, 21h36
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Guts
Voir le message
Le gros plus pour moi est aussi que je n'ai pas peur de différer mon achat avec eux. Je sais que ça va rester disponible longtemps.
C' est quoi longtemps ? Certains titres sont restés dispos qq mois avant changement de format (Adventure Time) d' autres qq années. Et d' autres sont stoppés faute de ventes (Prophet).
Mais il est vrai qu' en moyenne, les titres restent plus longtemps disponibles que chez Panini parce que Dargaud a 100 fois + de moyens que Panini.

Pour en revenir à la reconduite du contrat liant Urban à DC, pas certain que ce soit fait car à ma connaissance ils n' ont jamais communiqué sur la durée du premier contrat. Estimée par beaucoup à 5 ans car c' était la durée de l' ancien contrat liant DC à Panini. Mais peut-être avaient-ils signé pour plus long.
Réponse avec citation