Afficher un message
  #43  
Vieux 20/10/2015, 12h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=Zen arcade;1613290]Ouais mais non... si on commence à mettre de pareilles mises en garde aux lecteurs, on s'arrête où ?
"Attention, dans ce livre, un des personnages adopte un chat. Nous conseillons donc aux personnes qui n'apprécient pas les chats de réfléchir à deux fois avant l'achat."

Quand on achète un livre, quand on achète une bande-dessinée, il y a toujours une part de risque.
Ca fait partie du jeu.[/QUOTE]

Oui mais un risque assumé.
Moi j avoue que ca me plait car je le prend comme une mini série qui explore le futur de crossed.
J ai par contre pas du tout envie de me lancer dans la suite par Spurrier.

Hier soir j ai commencé Crossed aprés avoir lu Trees (que j ai aimé).. sur le coup, j avais un peu oublié le truc du langage... j ai eu un petit moment où j ai regretté de pas avoir pris plutot les FF de Robinson ou un mag Panini/Urban..
J avais un peu besoin de changer et d avoir de l action, de l aventure....
(bon aprés j ai regardé Mr Robot.. je crois aussi que je suis un peu con.. car l action est pas le fort de la série non plus (qui a beaucoup de points forts.. que j adore par ailleurs).