Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #170  
Vieux 18/04/2008, 11h30
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 244
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense que cela peut fonctionner.
De toutes façons, comme toutes les mises en place, il faudra attendre les premières crises pour améliorer...

Je voudrais aussi juste adresser quelques mots de remerciements à MICHEL, qui a toujours essayé de perenniser BUZZ.
C'est quand même lui qui a fait le recueil des dons et a assuré l'habergement de BUZZ jusqu'en décembre avec un abonnnement VBulletin qui permettra de faire des économies à l'avenir, qui a recruté BOUZOUK ( qui fait un travail formidable au demeurant) et qui a essayé de faire tout son possible pour que BUZZ continue à fonctionner quand REVANCHE n'était plus là.....
Il avait galéré comme un malade pour assurer la migration, relançant maintes et mainters fois OLLIENO (qui avait laissé tomber) au téléphone, même si cela n'a pas fonctionné sur ce coup là, on ne pouvait pas mettre sa bonne foi en cause.....

En passant, juste et
Pas mieux
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation