Afficher un message
  #19  
Vieux 21/12/2012, 11h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Lamento
Voir le message
Bon, après avoir bien lu ce topic, j'ai cédé et acheté le tome 1. C'est bien sympathique et j'ai déjà envie de lire le tome 2... argh... Dur de résister... au moins jusqu'à la semaine prochaine !
Merci donc d'avoir partagé et de m'avoir permis de découvrir ce manga que je ne serais pas allé voir seul.

Moi j'ai commencé par les 3 premiers tomes d'occasion, puis après un tome par jour sur le trajet du retour sur la saison 1 puis les scans

puis j'ai pris la saison 2 quasi d'un bloc

c'est mon manga sur une ile déserte de par l'incroyable rapport qualité/nombre de volumes
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation