Afficher un message
  #18  
Vieux 21/09/2016, 15h11
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Spider-man 8 de BM Bendis et N leon.
Dans le 2 Miles déclare qu'il veut être Spider-man et non le Spider-man noir et la Luke lui indique que maintenant qu'il est Spider-man et qu'il soit black il n'a pas intérêt à se louper.
En même temps vu la tenue de super-héros qu'il porte, personne ne sait qu'il est noir (à part ceux qui connaissent son identité civile) tout comme personne ne peut savoir que Peter est blanc. Résultat Miles, dans l'univers Marvel, ne peut servir de modèle ou d'exemple à "sa communauté" comme Sam Wilson ou Luke Cage. Il se retrouve dans le même cas que James Rhodes quand il a endossé l'armure d'Iron-Man.
Réponse avec citation