Afficher un message
  #70  
Vieux 02/10/2016, 10h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai maté le 1er hier soir, bof.
Enfin bof car le côté héroïque du personnage ne transpire que dans les 2 dernières minutes vu qu'il se planque tout du long, le reste n'étant que du vu et revu avec les conséquences d'un vol qui pourrait être sorti de n'importe quelle série TV policière.
Alors oui, il y a la touche Netflix certes chiadée mais pas de quoi se taper sur la tête contre les murs, en espérant que la suite soit d'un meilleur acabit.
Quant à Misty Knight, bof aussi. Quand je lis les commentaires sur le fait qu'elle transpire à l'écran, ils parlent de quelqu'un d'autre?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation