Afficher un message
  #41  
Vieux 10/09/2013, 11h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Daredevil dark nights #4

DAREDEVIL DARK NIGHTS #4 (David LAPHAM)
A Man Named Buggit part 1



Pas facile de passer après la très bonne prestation de Lee WEEKS. Et pourtant je trouve que David LAPHAM (scénario et dessin) s’en sort très bien car il a pris un point de vue différent de Lee Weeks pour traiter notre chère tête à corne.
Ici pas d’ambiance sombre et crépusculaire mais plutôt une histoire dans l’air du temps du DARDEVIL de Mark WAID où l’on va suivre le diable rouge virevoltant sur les toits de New York à la poursuite d’un gnome alors que son alter égo était tout simplement convié à la défense d’un homme lié la mafia locale !!!!
C’est un récit assez enlevé, aux bons jeux de mots avec des situations plutôt cocasses auquel nous sommes conviés. Et cela marche très bien. De plus les dessins de LAPHAM vont également dans le sens de la légèreté. Le scénariste se permet même de convier d’autre personnages de l’univers Marvel ce qui rajoute à la douce folie de ce numéro sans oublier en toile de fond l’affaire suivi par Matt Murdock (moins réjouissante).

Si vous aimez la prestation actuelle de Mark WAID sur Daredevil je ne peux que vous conseiller de lire ce récit de David LAPHAM.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/10/2013 à 16h50.
Réponse avec citation