Afficher un message
  #54  
Vieux 19/08/2014, 13h10
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Moralité : mieux vaut dire du mal d'une série pour inciter à la lire plutôt qu'en dire du bien.
C'est pas faux, mais ce qui joue aussi, c'est le fait que les critiques de slater portent sur un arc entier, ce qui donne une vision plus large (à la fois à l'auteur de la critique et à ses lecteurs) qu'une critique d'un numéro isolé le nez dans le guidon.
Enfin, pour moi, c'est comme ça.
Ceci dit, c'est assez normal vu que j'ai toujours fonctionné par lecture d'arcs entiers (même quand j'achetais des fascicules avant la généralisation des tpbs).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation