Afficher un message
  #56  
Vieux 19/08/2014, 14h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'est pas faux, mais ce qui joue aussi, c'est le fait que les critiques de slater portent sur un arc entier, ce qui donne une vision plus large (à la fois à l'auteur de la critique et à ses lecteurs) qu'une critique d'un numéro isolé le nez dans le guidon.
Enfin, pour moi, c'est comme ça.
Ceci dit, c'est assez normal vu que j'ai toujours fonctionné par lecture d'arcs entiers (même quand j'achetais des fascicules avant la généralisation des tpbs).
Là tu touches un point essentiel qu'on a pas encore abordé depuis le début de cette discussion. Arrowsmith et moi lisons ce titre en single, et on en a déjà débattu le format joue beaucoup dans l'appréciation d'un récit.
Et donc je peux comprendre que d'un bloc ça sonne creux, alors qu'en épisode c'est surtout l'action et les illustrations qui donnent du cachet à une aventure bien rythmée.
Et sinon pour ne pas tourner en rond sur ce titre, ça vous dit d'essayer Rat Queens? Juste pour voir si là aussi la collection souffre de son format.
Réponse avec citation