Afficher un message
  #49  
Vieux 18/09/2015, 18h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel All-New Hawkeye #5

Impression mitigée à la lecture du All-New Hawkeye #5. D'un côté je trouve que ce #5 clôt correctement ce premier arc en forme de mini mais que si on jette un regard sur l'évolution du récit depuis le #1 cela ne vaut pas tripette non plus. C'est quand même ultra décompressé et même si Ramon Perez et Jeff Lemire démontrent (mais en avaient ils besoin ?) qu'ils savent sortir des sentiers battu en terme de story telling les deux histoires ne vont pas bien loin. Cinq numéro pour avoir un regard légèrement différent sur l'enfance de Clint Barton que l'on connait et de même sur sa relation avec Kate, c'est trop peu au regard de ce que les deux artistes sont capable de faire.
Reste les 3 dernières pages .... Rajoutées pour la prochaine série ? Diktat éditorial à cause de Secret Wars ? Lemire avait il prévu cela ? Sont elles d'ailleurs dessinées par Perez (j'ai l'impression que Lemire y a mis sa patte) ? En tout cas cela intrigue et la transition est bien faite.
Mais je reste quand même sur ma faim au vu des promesses du premier numéro. Ce n'est pas mauvais mais c'est loin d'être marquant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation