Afficher un message
  #50  
Vieux 18/09/2015, 21h09
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
bonjour,
Quelques critiques en vrac de fin de mini :


Planet Hulk 5 :
Grosse déception que cette mini qui ne commençait pas trop mal, mais Steve en pleureuse tout du long de l’histoire c'était trop pénible. Et Bucky, Bucky autant aller jusqu'au bout et dire qu’ils avaient une liaison au moins la pilule serait mieux passée.

L'identité de Doc Green est bien trouvée, par contre l'histoire remaniée de cap j'ai eu du mal, heureusement qu’il y a eu un récapitulatif car je ne comprenais rien aux flash-back des précédents numéros.

Les Hulks sont étrangement faibles et idiots pourquoi le roi rouge a laissé ses armes à Steve,autant de mettre le pistolet sur la tempe direct

Et puis tout ça pour ça. Vraiment déçu car au vu du pitch il y aurait pu avoir un peu plus de choses, de l’action à gogo du Hulk quoi.


Futur imperfect 5

Bon, là aussi déception car on attendait ce combat final et la solution pour le clôturer.. Bah tout ça pour ça. Et Jones il a changé de domaine, je pensais que c'était interdit ou j’ai raté un wagon.


Renews your vows 5 :

Ah du classique, mais là au moins il y a un peu d'épique, et puis le gentils gagnent. Vraiment classique. Au final, cette mini ne restera pas forcement parmi les meilleures, mais elle est suffisamment bien faite pour faire passer un bon moment. Regent est quand même le vilain le plus nul, tous les pouvoirs et il n'en emploie aucun.

Je me suis posé une question tout de même si Regent voulait protéger de Doom pourquoi prendre les pouvoirs plutôt que discuter avec les héros . Pour le moment c’est la mini la plus aboutie et agréable que j’ai pu lire, peut être car peu de liens avec Secret war, d'ailleurs on ne connait pas Doom.


Je n'ai pas lu l'ensemble des mini séries liées à secret war, mais je sens que le début d'année 2016 va être sous le signe des économies en attente du all new.
Réponse avec citation