Afficher un message
  #51  
Vieux 19/09/2015, 11h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci pour tes avis JulienSA80

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Futur imperfect 5

Bon, là aussi déception car on attendait ce combat final et la solution pour le clôturer.. Bah tout ça pour ça. Et Jones il a changé de domaine, je pensais que c'était interdit ou j’ai raté un wagon.
Il n'a pas changer de domaine (Certes il fait partit du passé du domaine futur imperfect, mais pour moi comme le montre Captain Britain & the Mighty defenders c'est antérieur à Battleworld. Voir même des passé induit/construit par Doom).
De plus même si, là y'a exception car c'est Doom Himself qui la placé là, c'est assez clairement établi par Jones.

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Renews your vows 5 :
Regent est quand même le vilain le plus nul, tous les pouvoirs et il n'en emploie aucun.
Si il en utilise (Au moins le rayon de cyclop et la force/résistance de Hulk) mais MJ et Annie détruise peux à peux à la sources l'empêchant d'accéder à tout les pouvoirs.

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Renews your vows 5 : Je me suis posé une question tout de même si Regent voulait protéger de Doom pourquoi prendre les pouvoirs plutôt que discuter avec les héros .
Peux être a-t-il trouver complequer de les convaincre (Quand on voit le boxon d'Ultimate End on peux pas lui donner thor). Peut-être un seul personnage avec tout les pouvoirs éveillerait moins la suspition de Doom que tout les héros ensemble (Après tout c'est établi dans ultimate End qu'il s'est déjà débarasser de section de battleword qui lui plaisait plus).

Dernière modification par Slobo ; 19/09/2015 à 12h01.
Réponse avec citation