Afficher un message
  #60  
Vieux 23/09/2015, 11h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
King #2

KING #2 (Jet City Comics)

C'est clair qu'il faut savoir parfois chercher dans les tréfonds d'un catalogue ou analyser attentivement les news et previews que certains membres de Buzz Comics (et je les en remercie) se décarcassent à mettre en ligne. King fait partie de ses pépites qui n'affoleront pas le marché, qui resteront anonymes au plus grand nombre alors qu'il y a de quoi passer un moment de lecture largement plus qu'agréable que la plus grande majorité des titres mainstream.
Joshua Hale Fialkov aime la science fiction et l'anticipation. Il le prouve une nouvelle fois en nous entrainant dans ce monde post apocalyptique où l'être humain est une ressource rare. Rien que l'environnement dans lequel évolue notre héros, King, vaut le déplacement. Beaucoup de couleurs, le combo Bernard Chang/Marcelo Maiolo fonctionnant à merveille, de situations décalées, de faunes très imagés. Avec ce deuxième numéro Fialkov introduit de nouveaux personnages puissant leur racine dans la famille (thème qu'affectionne l'auteur, l'amitié est également employée) et y ajoute une petite dose de mystère à base de concept de vie et de mort (tient comme dans The Life After).
En clair un numéro sans temps mort, dont l'action avance et qui donne très envie de lire rapidement la suite. Seul bémol j'ai noté une baisse qualitative dans l'impression de mon single (effet légèrement scanné sur certaines planches).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/09/2015 à 19h50.
Réponse avec citation