Afficher un message
  #130  
Vieux 22/01/2016, 23h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
DOCTOR STRANGE #2

En effet que du bon dans les rubans de Cyttorak du docteur Aaron et de Mister Bachalo. J'ai apprécié que Jason Aaron ne parte pas sur un arc trop marqué en 5 ou 6 calibré pour du TP. En deux numéro le scénariste a déjà donné le ton et nous a proposé une première aventure fort alléchante avec de nouveaux personnages, des possibilités à venir intéressantes et des sub-plot. On se croirait presque revenu 20 à 25 en arrière.
Le personnage le plus marquant de ce numéro est quand même la demeure de Strange magnifiquement personnifiée par un Chris Bachalo des grands jours. A l'occasion du TGS je me suis à nouveau feuilleté le SHIELD #3 dessiné par Alan Davis qui se passait également chez Strange et la cuisine est identique

Vivement le #3

/5



Ce nouvel épisode confirme tout le bien que je pense de cette série, avec une visite dans le sanctum sanctorum du Dr Strange. Une maison qui semble ne pas avoir de fin, avec des portes qu’il vaut mieux laisser fermées, pour le bien de l’humanité ! ^^

Zelma Stanton a libéré quantité de créatures bizarres dans l’antre de Strange et les récupérer ne va pas être chose aisée…
Et il faut surtout éviter le réfrigérateur, c’est le domaine de Wong et manger n'a jamais été aussi dangereux !

Très bon moment de lecture, bravo à Jason Aaron et Chris Bachalo, une fine équipe qui devrait redonner un coup de jeune à ce titre !
Réponse avec citation