Afficher un message
  #95  
Vieux 12/05/2016, 18h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En retard je l'ai eut qu'aujourd'hui :
Micronauts 1 (IDW ; Scénario Cullen Bunn ; Art David Baldeon ; Encrage Fico Ossio, Max Dunbar, Jack Lauwrence.)

Pitch :
Dans un univers ou des mondes sont bouffer par un étrange nuage, Oz et son équipage sont recruter pour récupérer des médicaments dans le qg du Minister des sciences (Et passer le blocus du Minister de la défense).
Avis :
J'ai apprécier Baldeon sur Nova et il fait le travail. Je vois pas trop la différence d'encrage entre lui et les 3 autres. Après des planches sont clairement pour moi plus travailler que d'autre.
L'histoire et vachement charger et pour l'instant j'ai peur de pas trop avoir capter toute les interactions. La question pour l'instant et pourquoi Miconauts. Ou des persos ressemble a leur ancienne version (Un méchant et un gentil), mais bon a par ça ?
J'aimais pas du tout les micronauts dans strange et je pourrais pas dire si ça respecte ou non les persos. Ma dernière rencontre avec eux remonte a Captain Marvel volume 1 de Peter David c'est dire.
Bref j'en attendait rien et j'ai pas été déçu. Pour moi c'est clairement meilleur que le FCBD ... Je suis pas surpris de voir le nom de Bunn (Que j'ai aimer sur Sinestro) au crédit. Après est-ce que j'ai envie de prendre la suite. Non ! Mais ça vaux le coup d'oeil.
Réponse avec citation