Afficher un message
  #46  
Vieux 16/06/2016, 20h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 297
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Aquaman: Rebirth #1

Oscar Jimenez, Paulo Siqueira, même combat, même constat, même déception...
DC peut solliciter des équipes pour les one-shots, il faut quand même parer à l'incapacité de certains artistes de dessiner plus de 5 pages en 3 mois...
Déjà incapable de dessiner plus de 7 pages en 5 mois sur Justice League: Darkseid War, Oscar Jimenez fait quasiment aussi "bien" avec 5 pages en 3 mois.
C'est dessiner des bulles d'air et des poissons en nombre qui est compliqué? je ne sais pas, je suis pas artiste, je suis juste déçu de ne pas avoir ce qui était promis.
Surtout qu'en guise de Rebirth, Dan Abnett ne fait que prolonger son début de run avec un prologue qui avait tout aussi bien sa place en Aquaman #53. D'ailleurs, il ne surfe pas () sur la demande en mariage de DC Universe: Rebirth.
Après, ça se lit mais sans plus. Pas le meilleur one-shot et la partie graphique n'est pas une valeur ajoutée sur l'ensemble, non pas que je trouve Scott Eaton mauvais sur ses 15 pages, ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il mérite mieux que de jouer les pompiers de service.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation