Afficher un message
  #54  
Vieux 20/06/2016, 18h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Titans Rebirth #1

Dans la famille Dc Rebirth je demande Titans Rebirth. J'aurais mieux fait de piocher
Dan Abnett est décevant sur ce numéro qui n'amène pas grand chose autre que le réveil des souvenirs de l'équipe des Titans au contact de Wally West. Choix étonnant de certains membres, de même pour les souvenirs choisis. En fait on s'ennuie assez tellement le scénario est sage alors que l'on espérait lire des retrouvailles pleines d'émotions. Le nouveau costume de Wally West ne fonctionne pas ou alors c'est Breth Booth qui n'arrive pas à le sublimer. On peut espérer que les designs des Titans soient revisités car le look d'Arsenal est une horreur (Lilith est bof bof également). Booth repart quand même dans certains travers avec des personnages trop longiformes (et du coup des visages peu réussis). J'espère que l'on peut mettre cela sur le manque de temps car sinon cela ne fait pas rêver.
J'ai comme un doute sur la suite et finalement je ne suis pas sûr de faire en on-going. Un coup d'arrêt dans mes appréciations sur Rebirth que ce numéro (je suis assez sévère mais j'ai réellement eu du mal à apprécier)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation