Afficher un message
  #18  
Vieux 19/08/2016, 12h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Eh ben dis donc, tu dois lire les 3/4 de ce que sort DC, non?
J'essaie plusieurs titre mais ne les continue pas tous. Je me rend moins bien compte qu'avec le New52 du nombre de nouveauté et d'arrêt que j'effectue sur les mois suivant. Déjà parce qu'il y a des nouveauté tout les mois, et ensuite l'histoire des 2 titres par mois.

Pour l'instant ma liste de DC :
All New Batman (Pas certain de continué, je verrais)
Batgirl & the Bird of Prey (J'ai aimé le 1, il est dans ma liste fixe, et y a ça place)
Batman Detective Comics (Que je continue malgré un trou à venir sur les 2 numéros en crossover avec les autres titres Batman)
Green Arrow (Qui est sur ma liste jusqu'en octobre. Au vu du dernier n° je l'enlèverais de mes précommande tout en le gardant à l'oeil)
Justice League (N'est pas dans mes précommande, je fais le premier arc, mais le second ne me dit rien. Je garde à l'oeil les pitch au cas où)
New Superman (J'ai le titre jusqu'en septembre dans ma liste, et après Basta)
Red Hood & the Outlaws (N'est pas dans mes précommande mais le 1 m'a plus et je pense prendre le 2. Après je verrais si je le place où non en précommande)
Supergirl (Les rebirth étant très bon, je suis tenté de faire le 1 pour voir. Pour l'instant n'est pas en précommande)
Superman (Un bon titre même si l'éradicator est un peu long. Pour l'instant je garde)
Superman Action Comics (Un bon titre même si un peu long avec Doomsday, pour l'instant je garde)
Super Sons (J'en attends beaucoup mais il a été repoussé à 2017)
Superwoman (Bien surpris par le 1 que j'ai trouvé très bavard mais très agréable, je l'ai dans mes précommande et pour l'instant j'ai aucune raison de revenir sur cette décision)
Teen Titans (J'en attends là encore beaucoup ... Vivement Septembre)
The Flash (Je ne l'ai ni dans mes précommande, ni ne l'achète hors prés commande, mais les avis me pousserais à tester en TPB)
Titans (Je suis déçu, il a jusquà septembre pour me prouver que j'ai tord de l'arrêter. Pour l'instant je l'ai sortit des précommande d'octobre)
Trinity (Vivement la lecture du 1, pour l'instant en précommande jusqu'en octobre)
Wonder Woman (Je suis tiraillé, j'ai beaucoup aimé les 2 premier mais pas les 2 suivant. J'attends le pour voir si j'arrête Diana au présent et le 6 les origines de notre amazone. Je pourrais retiré la moitié voir le titre entier de mes commandes avec regret).

Je ne fais pas :
Aquaman (Arreté après le 2)
Batman (Même pas tenté)
Batgirl (Même pas tenté)
Blue Bettle (Même pas tenté)
Cyborg (Meme pas tenté)
Deathstroke (Même pas tenté)
Hal Jordan & the green Lantern (Arrêté après le 1)
Harley Quinn (Même pas tenté)
Green Lanter (Arrêté après le 1)
Nigthwing (Arrêté après le 1)
Suicide Squad (Arrêté après le 1)
The Hellblazer (Même pas tenté)

Et je parle pas des titres non rebirth que je ne fais pas.

Dernière modification par Slobo ; 19/08/2016 à 13h02.
Réponse avec citation