Afficher un message
  #20  
Vieux 25/08/2016, 14h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Me manque juste le Weird Detective 3 que j'espère pour plus tard.

Batman Detective Comics 939 (DC ; Scénario James Tynion IV ; Dessin Eddy Barrown ; Encrage Eber Ferreira)

Pitch :
Bruce et Kate on une franche discussion avant que Tim ne remarque la seconde vague de drone qui attaque. Les héros ont donc à devancer les drones pour sauver le plus de monde possible.
Avis :
De dessins super, un retcon bien trouvé, de l'action et un cliffanger qui a un gout amère lorsqu'on repense à ce que Bleeding Cool à prédit. Même si Tynion IV avait renvoyer la théorie dans les cordes, c'était peu être pour sauver l'effet de surprise sur la fin de ce premier arc.

Faith 2 (Valiant ; Scénariste Jody Houser ; Artiste Pere Perez & Marguerite Sauvage)

Pitch :
Faith se retrouve captive d'une star de cinéma qui se rêve super vilain.
Avis :
J'ai bien aimer se scénario en 2 numéro (Même si la fin prouve que ce n'est pas fini).
L'héroïne est convaincante et le titre léger comme j'aime.
Le dessin de Perez sont peu être un peu en dessous de ce que j'ai pu voir sur Wolverine & the X-men mais plutôt bon. Sauvage a aussi quelque soucis bien que j'aime sa partie sur le flashback.

Kingsway West 1 (Dark Horse ; Scénario Greg Pak ; Artist Mirko Colak)

Pitch :
Retour a une époque de western ou après l'or un autre métal le Red Gold est trouvé. Ce dernier permet de développé des événements fantastique par ceux qui s'entraine.
Une guerre à eux lieu entre l'empire chinois et les mexicain. La guerre est fini mais les tension sont encore présent. Dans ce monde Kingsway West est un ancien soldat tentant de retrouver son humanité. Mais lorsque sa femme est enlevé il est forcer d'agir.
Avis :
J'ai bien aimé le cadre narratif et les dessins. La narration avance rapidement d'abord de quelque jour, puis quelque mois et enfin quelques années.
Après je suis pas certain de lire la suite.

Superman Action Comics (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Dessin Stephen Segovia ; encrage Art Thibert)

Pitch :
Superman contre Doomsday toujours. Mais notre bon superman a un plan, mais ce dernier va-t-il fonctionner, rien n'est moins sur.
J'aime beaucoup les dessins, j'aime comment la relation Lex/Superman est utilisé. On ne sait toujours rien sur l'autre clark et pas certain qu'on en est fini avec Doomsday. Faut que Jurgens augmente son jeu.

Titans 2 (DC ; Scénario Dan Abnett ; Dessin Brett Booth ; Encrage Norm Rapmund)

Pitch :
Kadabra a créé des faut titans qui ressemble au originaux et les manipules de manières a amener les héros à affronter leur doopleganger.
Avis :
Les dessins me plaisent et le scénario se bouge un peu plus. J'aime bien Linda mais je suis pas complètement convaincu.

Wonder Woman 5 (DC ; Scénario Greg Rucka ; Artist Liam Sharp)

Pitch :
Stewart est captif et wonder woman suis toujours cheetah. Enfin on a une discussion entre deux personne d'argus qui nous en apprenne un peu plus.
Avis :
J'aime les dessins, le scénario reste un peu lent mais j'ai apprécier sur numéro surtout pour Sasha (Expatrié de Cheekmate à Argus). Et rien, ici, ne semble être ce qui parait.
Réponse avec citation