Afficher un message
  #22  
Vieux 05/09/2016, 23h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Black Hammer #2 : après Plutona chez Image, Lemire continue à s'amuser avec la culture comics, les règles et les stéréotypes qui ont été créé avec le genre. On est ici dans la pure lignée d'un Astro City. Les personnages sont connus, ou tout du moins leur archétype, et à partir de là c'est toujours un plaisir d'explorer avec ces doubles déformés ce que l'on ne pourrait jamais faire avec les originaux. Dans cet épisode c'est le cas Shazam/Captain Marvel qui est évoqué, Lemire entraîne le lecteur dans une vision sadique, il perverti toute la pureté d'un tel personnage. Le temps est souvent l'ennemi de nos héros, surtout si ils puisent leurs origines dans le golden age.
Le premier épisode plantait le décor, avec celui-ci on entame une série de portraits, avec l'intrigue principale en fond, et si la qualité se maintient on est pas loin de tenir un petit bijou.
Je confirme. Encore mieux que le premier numéro. J'espère que l'avis de EsseJi en aura décidé certains.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation