Afficher un message
  #65  
Vieux 26/01/2017, 22h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Odyssey of the Amazons 1/6 (DC ; Scénariste Kevin Grevious ; Dessin Ryan Benjamin ; Encrage Richard Friend)

Pitch :
Si j’ai bien compris, une partie des amazones ont été envoyer par Hypolitha à travers le monde retrouvé leur sœurs disparus. C’est des femmes de Paix qui font bien trop souvent la guerre au gout de certaine. D’ailleurs plusieurs nouvelle questionne et la mission et leur capitaine. Et voilà que justement certaine se font enlever, maintenant c’est la responsabilité des restantes d’aller les rechercher sur les terres vikings.
Avis :
Hé bien dit comme ça, ça à l’air plutôt pas mal. Sauf que c’est vraiment complexe à comprendre et je ne sais même pas si j’ai bien compris les conflits interne. Et puis commencer par une baston en assurant que ses des femmes de paix ça fait tout bizarre. Je tique encore plus lorsqu’on me sort une samouraï comme Amzone. Je ne sais pas quand ça se passe mais une Samouraï ? Beaucoup trop de perso sont montré sans trop les présenter. On a même du mal à apprécier celles qui se font enlever par les vilains viking. Dire que je suis partit pour 3 numéros de ce truc, au secours. Et le graphisme ? Assez jolie sans être exceptionnel, c’est le bon coté de cette lecture, parce que si ça avait été moins bon j’aurais pleurer de faire 3 numéros ^^
Réponse avec citation