Afficher un message
  #66  
Vieux 26/01/2017, 22h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 0 (Dynamite ; Scénariste Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez)

Pitch :
Sonja protège un trèsor d’un dragon. Ou elle veut le trésor, ce n’est pas très clair mais elle a l’air de gagner parce que même s’il lui lance une boule de feu, bien elle est bien en vie. Arrive Kulan Gath qui la surprend et la vise dans son dos. Elle se réveille alors ailleurs. Fait face à des êtres qui l’éblouissent et sont peu être des hommes de Gath (En fait pas du tout). Puis elle suis un voie de métal et se penche lorsque sa chante pour faire face à un monstre de métal. Elle ne doit sa survie qu’a sa rapidité pour s’écarter. Lorsqu’elle trouve une issue, elle se retrouve dans le froid New Yorkais entouré de policer.
Avis :
Oui je fais l’avis du 0 après le 1. C’est ça d’avoir pas penser à le commander plus tôt. Une lecture que j’aurais pu aisément ne pas faire. Le départ et très rapide et pas très clair avec l’attaque du dragon et l’arrivé de Gath. M’enfin c’est sympathique dans les sous terrain New Yorkais. Et c’est très beau. Si je l’avais lu avant, je pense que ma lecture du 1 aurait été avec une petite crainte. Alors que là lire de suite rapidement ce 0 après ça passe mieux. Coté graphique c’est superbe, a part encore une fois le début pas clair.
Réponse avec citation