Afficher un message
  #56  
Vieux 23/02/2017, 22h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 974 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Artiste Patrick Zircher ; Dessin Stephan Segova ; Encrage Art Thiebert)

Pitch :
Superman amène Lara dans la base de l’autre superman en espérant y avoir des réponses. Mais voilà que son Kelex envoit au Kelex (New52) que l’autre base a des visiteurs. Mais Superman n’a pas de temps pour eux, de plus il a un système de sécurité sans faille (Kof-kof). Quand a Lois elle va au diner avec l’autre Kent qui la demande en mariage, ce qu’elle refuse.
Avis :
Un numéro qui passe d’un truc a l’autre et du coup a un coté Haletant. Moi perso j’ai pas tout compris. Bon superman avait du en fait oublier de rebranché son système de sécurité faut croire. Ce n’est plus sur l’autre Kent que les choses sont pas vraiment fluides. La fin est pour moi rater. Avec deux Sur-homme dans la maison comment font il pour ne pas remarquer Kent a l’extérieur. Et de quoi se souvient-il. Ca commence à me souler le truc autour de ce personnage. Dans la prison de Clark j’ai reconnu Ultra-humanité mais pas la femme (Auront-il survécu a la libération de Blanque ?)
Coté dessin c’est superbe de bout en bout. On passe bien des planche de Zircher a celle de Segova/Thiebert.
Réponse avec citation