Afficher un message
  #57  
Vieux 23/02/2017, 21h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Thanos 4 (Marvel ; Scénariste Jeff Lemire ; Artiste Mike Deodato).

Pitch :
Mais au fait comment Thane a-t-il était débarasser de l’influence d’Ebony Maw. Comment a-t-il perdu ses pouvoirs. Comment a-t-il rencontré le Champions ? Et surtout comment Dame mort la contacter ?
Avis :
Bonjour je suis le personnage que tout le monde utilise a ses fins je m’appel Thane ^^
Ou bonjour je suis le personnage qui aime être controler mentalement je m’appel Thane ^^
A part ça j’ai plutôt aimé même si je un truc me dérange. Si Corvus a prévu l’attaque de Thane et fait appel aux « Coven ». Pourquoi n’a-t-il pas eut leur aide lorsque Thanos a attaqué ? D’un il était déjà plus faible et de deux elle dise pouvoir prendre tout les pouvoir à n’importe qui. Bon y’aurait pas eut d’histoire, mais c’est pas logique cette affaire. Après la fin ou Eros et Nebula se moque de Thane je trouve sa étrange. Je m’attendais à ce qu’il prouve sa « nouvelle puissance » mais non Dame mort lui montre plutôt leur futur (Un what-if auquel perso je crois pas).
En parlant de la mort. Comme lors de la mini série qui revenait sur comment il était devenu Thanos, seul ceux a qui elle parle la voie (Contrairement à Infinity Gauntlet par exemple). Ensuite c’est un peu space de s’accoquiner (Oui de manière coquine) avec son Beau-Fils (Non parce qu’elle a été avec Thanos a un moment). Bon pour thane il deteste son père au point de pouvoir avoir une sorte d’oedipe. Mais le pauvre a été créer pour vraiment être une pale copie de son père. Même s’il cri a qui veut bien l’entendre qu’il n’est pas son père. Coté dessin, du grand Deodato très en forme et en encrage noir (Comme d’hab). Bon y’a quelque page double et sans trop de case qui font qu’on se dit que c’est un peu facile tout ça, mais il a peu être besoin de reprendre des forces pour la suite sans remplacement. Je pensais pas être encore là, d’ailleurs la série n’est toujours pas dans les prés-commande mais Lemire conte bien et c’est pas vide. Après je jugerais surement plus durement dans quelque numéro quand rien ne se sera encore passé. Ou comme pour son Moon Knight « I will roll with it » comme dise les anglais et je l’aurais intégré à mes précommandes. Juste pour finir un numéros de Thanos sans Thanos moi je trouve ça très fort (Oui bon a part une image d’un futur improbable ^^ )
Réponse avec citation