Afficher un message
  #59  
Vieux 25/02/2017, 17h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman 17 (DC ; Scénariste Peter J. Tomasi & Patrick Gleason ; Artist Sebastien Fiumura)

Pitch :
Jon est tous seul à la maison et Kathy vient chercher son aide. Sa vache a disparu et son grand père qui était partit après la vache à lui aussi disparu. Commence alors une aventure qui va mener les deux jeunes a affronter leur peur.
Avis :
Une Kathy ici bien plus courageuse que Jon (Et qui sait son secret). Une explication un peu tortueuse sur ce qui s’est passé (Mais leur dit-on tout). Les vieux fermier sont décidemment bien étrange dans cette série ^^
Coté dessin, j’aime beaucoup le coté horrifique bien rendu par les cases cassé et la colorisation. Un bon numéro de transition.
Très bon numéro de transition et surtout graphiquement cela envoie de la buche. Tomasi/Gleason ont bien en main Jon. Son duo avec la fille du fermier fonctionne, on sent une réelle alchimie. Les scénaristes reviennent sur des évènements passés (bon point de travailler la continuité). J'ai adoré cette atmosphère creepy tendance twilight zone (et Fiumara y fait des merveilles). Et le fermier continue de nous intriguer .... Moi qui croyait que les sub plot n'existaient plus dans les comics modernes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation