Afficher un message
  #9  
Vieux 31/03/2017, 00h57
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
J'allais dire la même chose que EsseJi. Du coup, qu'elle est l'intérêt ?
Si tu va sur Comics VF tu verra que certain des titres que j'ai posté sont à moitié vide voir même presque entièrement pour certain genre Sunny Sun ou le Fantôme et ensuite Comics VF présente des index par titre de revue avec le détail des contenue (ex Eclipso), mes index sont pour la plus part fait par personnage, j'indique dans quels différents titres ont peu trouver les épisodes d'une même série ou d'un personnage donné, c'est plus pratique pour les gens qui recherche les histoires par exemple de Adam Strange je donne tous les titres et tous les N° ou l'on peut les trouver, ce que ne fait pas Comics VF.

Je regroupe tous les éléments sur un même personnage alors que sur Comixs VF il faut passer tous les titres un par un par exemples d'Arédit au peigne fin pour avoir les mêmes éléments ex Tomahawk qui est dispersé sur un nombre de titre incroyable. Le but de mon travail aider ceux qui cherche à se procurer tous les épisodes d'un personnage ou d'une série en Français dans les vieux éditeurs aujourd'hui disparues, certaines de ces séries ou personnages n'ont depuis jamais était réédité nul part ailleurs comme Space Ranger, Ultra le multi-Alien ou Rip Hunter etc... et donc obligé de se procurer ces épisodes dans ces vieux titres pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, PANINI étant partiellement hors de mon chant d'expertise pour le moment, mais je finirait par m'y attaquer aussi tôt ou tard mais pour l'instant il y a encore beaucoup de travail à faire sur les anciens éditeurs, j'inclus dans mes recherches toutes les BD d'origines Américaines réalistes (mais pas les funny animals, les séries comiques ou les séries romantiques) y compris les strips.

Dernière modification par Ethriall ; 31/03/2017 à 10h58.
Réponse avec citation