Afficher un message
  #7218  
Vieux 15/06/2016, 22h36
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 31
Junie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Je reviens là dessus rapidement.

L'enqueteur a décidé de ne pas porter plainte. Sa mere lui a fortement deconseillé arguant qu'il risque d'avoir des problemes apres.

Je le comprends tout a fait, bien que ça fasse chier a fond les ballons tout ça...
Malheureusement même si on pourrait espérer que cela change, ce n'est pas le cas.

J'ai eu l'expérience à trois reprises depuis début juin. Nous nous rendons à la Fnac avec une amie et mon frère "mon amie à un foulard sur la tête et mon frère à une barbe de bûcheron pour situer." Vestimentairement (oui cela n'existe pas) parlant nous présentons bien et tout, mais physiquement on ne fait pas occidentale à 200% quoi. Trois fois de suite, le même vigile a contrôlé nos sacs sauf les miens et toujours au moment d'arriver à la porte. À chaque fois il ne contrôle que nous et personne d'autres. Bon je me suis foutue de sa gueule quand il a demandé ce que j'avais dans une main, à savoir une revue et que je lui ai dit le dernier Playboy (bon c'était un journal en vrai et ma blague était nulle), il a eu un de ses regards. Enfin tout cela pour dire que c'est du délit de faciès complet et rien de plus.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation