Afficher un message
  #32  
Vieux 25/04/2015, 11h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Que tu n'adhères pas, je comprends mais facilité, c'est bien le dernier terme que j'aurais choisi pour un look qui va clairement diviser.
(de toutes façons, pour le Joker, il y a la jurisprudence Ledger qui devrait inciter beaucoup de gens à la prudence).
Tu plaisantes ? Le look ne va pas diviser, la quasi totalité des gens vont ADORER.... Il est tellement BAD BOY le JOKER? c'est cool, il est tellement méchant. En plus il a des muscles. Bref, c'est le JOKER de SNYDER, celui du jeu video qui fonctionne, celui qui doit être terrifiant par son apparence parce que l'on est pas foutus de le rendre terrifiant psychologiquement. Ce sont des artifices cheap. Le Joker est fou, maigre et imprévisible. Il peut être charmant, joueur, malin, même plaire à des filles sauf que, en une seconde, il peut vous assassiner. Je ne vois pas ça dans cette image, mais c'est clairement à l'image de ce qui se fait actuellement. On sert la soupe à des gens qui n'ont aucune connaissance du perso. Voilà. Evidemment qu'il ne pouvait pas être autrement, c'est ce qui fonctionne. après on ne peut que regretter le manque d'imagination et de risque.
(et LEDGER, ben franchement, pour moi c'était pas une réussite)
Réponse avec citation