Afficher un message
  #38  
Vieux 25/04/2015, 13h16
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu plaisantes ? Le look ne va pas diviser, la quasi totalité des gens vont ADORER.... Il est tellement BAD BOY le JOKER? c'est cool, il est tellement méchant. En plus il a des muscles. Bref, c'est le JOKER de SNYDER, celui du jeu video qui fonctionne, celui qui doit être terrifiant par son apparence parce que l'on est pas foutus de le rendre terrifiant psychologiquement. Ce sont des artifices cheap. Le Joker est fou, maigre et imprévisible. Il peut être charmant, joueur, malin, même plaire à des filles sauf que, en une seconde, il peut vous assassiner. Je ne vois pas ça dans cette image, mais c'est clairement à l'image de ce qui se fait actuellement. On sert la soupe à des gens qui n'ont aucune connaissance du perso. Voilà. Evidemment qu'il ne pouvait pas être autrement, c'est ce qui fonctionne. après on ne peut que regretter le manque d'imagination et de risque.
(et LEDGER, ben franchement, pour moi c'était pas une réussite)
J'aime pas trop ce nouveau look non plus.
Mais punaise, ce que t'es pénible a t'emporter a la moindre évolution et a être réfractaire au présent. On a l'impression de voir un papy qui répète constamment "c'était mieux de mon temps" et quasiment toutes tes interventions sont clichées au possible. On sait toujours ce que tu vas dire suivant le sujet avant même de lire ton message.

Surtout que pour l'instant on a juste une photo et a partir de ca tu dis qu'ils n'ont rien compris au personnage...
Réponse avec citation