Afficher un message
  #40  
Vieux 25/04/2015, 12h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
J'aime pas trop ce nouveau look non plus.
Mais punaise, ce que t'es pénible a t'emporter a la moindre évolution et a être réfractaire au présent. On a l'impression de voir un papy qui répète constamment "c'était mieux de mon temps" et quasiment toutes tes interventions sont clichées au possible. On sait toujours ce que tu vas dire suivant le sujet avant même de lire ton message.

Surtout que pour l'instant on a juste une photo et a partir de ca tu dis qu'ils n'ont rien compris au personnage...
ah putain la vache, dans le genre cliché on fait pas mieux non plus. Mais bon, du coup faudrait lire beaucoup de mes messages pour se rendre compte que c'est ridicule.
Et méprisant aussi.
Ca fait toujours très plaisir, surtout que je n'ai attaqué absolument personne de se faire traiter de la sorte.
Alors on est gentil, on peut trouver une photo nulle sans avoir à se faire traiter de papy. UN peu de modération ce serait bien.

Refractaire au présent LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLlllllllll
Réponse avec citation