Afficher un message
  #194  
Vieux 03/02/2006, 13h27
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 317
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
je suis en train de me relire les "books of magick: life during wartime", c'est encore mieux à relire d'une traite vu qu'on y comprend un poil plus de trucs.

si Spencer ecrit grave très bien, sans doute le meilleur nouveau scenariste que j'ai pu découvrir ces derniers temps (n'ayant pas encore commencé Testament et Exterminators). Et il ne semble pas être pourchasés par les éditeurs, alors que Geoff Johns est salarié pour son écriture.
(d'ailleurs qqn at-il lu par hasard les boulots 2000ADiesques de Spencer et pourrait m'apprendre si ça vaut le coup de les chercher?)

Dean Ormston, toujours bon, est meilleur que jamais sur ce titre. mais il fait en ce moment juste des fill-ins et jamais personne hors de Vertigo n'essaye de le faire bosser (c'est ça hein? le mec cartonne depuis une quinzaine d'années avec quasi-exclusivement des fill-ins). Mais John Byrne a son propre forum.

La coloriste fait aussi un putain de boulot et je ne la vois nulle part depuis. Par contre Marvel et DC continuent de faire coloriser 95% de leurs illustrés par des tacherons.

Quitely fait des superbes merveilles en couverture et se gache en ce moment à quasi-bacler son travail (c'est relatif pour Quitely, "bacler", mais quand je compare ça et ça, je vois bien des efforts non-fait d'un côté) et à se faire encrer sur les ambitions d'adolescences de son copain Morrison.

Fegredo. bon, lui, ça va, on ne peut pas dire qu'il gache son talent. jamais.

c'est quand même pas dur de voir qu'on a la creative team parfaite pour Hellblazer, là.