Discussion: Vos comics en digital
Afficher un message
  #8  
Vieux 12/03/2013, 08h40
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 603
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Je profite de ce thread pour poser une question aux éventuels utilisateur des apps du concurrent à comixology : Iverse média.

J'ai télécharger et installer comics+ et Digital Comics reader su ma tablette Android. Pour tester, j'ai choisi deux comics gratuit (Planet gigantic #0 et Fatale #1) et il ne se passe rien.

Sur le site d'Iverse media, j'ai accès à Fatale seulement et sur ma tablette : nib ! Rien n'a été téléchargé !!

Quelque chose que je n'ai pas fait ? j'ai beau cherché des forums consacrés à ces apps, je ne trouve rien.

Merci de votre aide...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein