Discussion: The Batman
Afficher un message
  #63  
Vieux 02/03/2022, 23h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
J'ai plutôt pas mal aimé la trilogie de Nolan mais ce que j'ai vu hier soir est assez différent quand même.
Complètement, il y a un côté plus nerveux, plus expérimental vu que le héros est à ses débuts. Je ne vois pas le côté cinglé que la promotion française vend, à croire qu'ils ont un générateur de mots clés pour les affiches...
J'en reviens et il y a un pan de l'histoire qui peut être spoilé si vous voyez des conseils de lecture. Je l'ai vu arriver gros comme une maison et ça n'a pas loupé.
D'ailleurs, les remerciements nombreux à la fin appuient bien la chose.

Sinon, pas trop vu passer les quasi-3h, pas trop de baston (celle dans la pénombre à la couloir made in Netflix j'ai eu un rictus ), une vraie enquête.
Un bon Pattinson, un bon Wright, une bonne Kravitz, ça s'est bien goupillé.

Ca appelle une suite vu certains plans, pas forcément directe mais ce Gotham par Matt Reeves mérite un 2ème opus.

Ah oui, j'ai trouvé toutes les énigmes du Riddler, vraiment simples par moments. D'ailleurs, très bonne traduction pour la 1ère.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation