Afficher un message
  #66  
Vieux 25/03/2016, 01h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je pense à une petite idée (vu que je n'ai pas un kopek en ce moment, je compense)...
Si je propose de vendre deux ou trois petites aquarelles de perso au profit du Buzzthon 2016-2017, ça peut en intéresser ici ?
Style 10 € ce genre de dessin (pas forcément ceux là, hein, ce sont des exemples):



Je limite la proposition à trois maxi pour que ça reste un exercice altruiste sympa, qui fait plaisir à tout le monde...
Mais bon, si en parallèle ça donne des envies, vous savez ou aller...

Donc les trois premiers qui lèvent le doigt avec une petite idée de buste ambiance comics, ça sera bon, vous filerez les ronds à Halna

J'espère que je reste dans l'éthique du projet, si ça n'est pas le cas, désolé, n’hésitez pas à me le dire
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation