Afficher un message
  #39  
Vieux 29/10/2013, 18h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Bootman;1437377]Avec ta review et celle de Sj je m'en veux de ne pas avoir précommandé le numéro 1 lors de sa sortie.. La couverture dégueulasse m'avait repoussé énormément craignant de relire un truc d'horreur à la [B]Crossed[/B]Merci en tout cas pour ton avis :)[/QUOTE]

J'ai eu peur moi aussi et bien ce n'est pas du tout cela. Et puis rien que pour les planches de FERREYRA la lecture de cette LS s'impose. Vraiment du grand travail.

Crisax a également très bien critiqué au dessus ce TP de COLDER.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI