Afficher un message
  #180  
Vieux 27/07/2016, 13h23
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 338
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Eddy Vanleffe;1673734]Je me rappelle très bien avoir rigolé un Max devant les Gardiens de la galaxie, j'ai trouvé super cool, et là votre discussion me rappelle que je ne saurais même plus raconter le film.[/QUOTE]
Ah ben mince, maintenant que tu le dis, me souviens plus de la fin dis donc !!
Et je ne l'ai même pas revu depuis sa sortie, alors que le X-Men de Singer, me souviens d'à peu près tout du film, que je regarde encore assez régulièrement !
GoG, je l'ai vu une fois et il ne me donne pas l'envie de le regarder à nouveau, c'est dingue ! Un peu jetable ce film je trouve, drôle, mais jetable ! ^^