Afficher un message
  #4  
Vieux 11/01/2009, 15h26
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pas forcément des gens de Buzz, ni des musiciens connus.
Moi, j'ai essayé d'imaginer que je trouvais dans une brocante une pochette improbable d'un groupe éphémère aux alentours des années 68/72.
Chacun peut faire selon ses goûts musicaux, faire du rap ou de la musette s'il le désire.
Le dessin animé sur phénakistiscope doit donner l'idée d'un flip book en boucle. J'ai mis le lien vers un article de Wiki qui en parle et met un exemple.
Certains dessinateurs contemporains s'amusent à en faire aussi, Lécroart et Ruppert&Mulot par exemple à l'Association.