Afficher un message
  #20  
Vieux 01/05/2011, 11h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Chronique écrite par LEONIDAS



Citation:
L.E.G.I.O.N. #19





Bitter Victory


Script : Alan GRANT
Penciller: Jim FERN
Inker: John Nyberg

Précédemment : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=40024


La L.E.G.I.O.N. est accueillie en Héros sur Cairn, aillant droit à leur parade, pour avoir fait tomber Dragon Ra et libérer les otages. Les héros apprécient différemment cette gloire mais Vril est fier car plus de 40 mondes ont souscrit ses services.

Lydea qui observait la parade à distance, en profite pour infiltrer le QG, évitant le couple Beck qui se chamaille à propos de l’œil.




Elle retrouve la chambre de sa mère :



« le garde est éliminé, et Lydea compte bien s’occuper de sa mère »


De retour à leur base nos héros vont tous rendre visite à captain Comet, tous ? non… Vril a mieux à faire : il convoque Lar Gand dans son bureau.




« ainsi quitte le Daxamite la L.E.G.I.O.N. , en colère contre Vril mais en possession du sérum, cadeau de départ du Coluéen »


Dans la chambre médicale, Lyrissa arrive à convaincre Captain Comet de rejoindre la troupe. Elle va annoncer la bonne nouvelle à Vril, mais elle retrouve celui-ci en train de ruminer son échec face à son père. Lyrissa lui reproche les risques inconsidérés qu’il a pris contre Dragon Ra, mais le Coluéen ne se démonte pas car il estime que peu importe les moyens, ils gagnent toujours. Ils envisagent même de refuser Captain Comet ce qui fait enrager Lyrissa.



« Lady Quark serait intéressée ?? »


Stealth en profite pour avoir une discussion avec Vril au sujet de sa mission sur une planète déserte. Afin de protéger son futur fils, il n’hésite pas à retirer Stealth du service de la L.E.G.I.O.N. et menace de la sédater si elle ne se tient pas tranquille.

Lyrissa de retour dans sa chambre découvre la photo déchirée et se fait attaquer par sa fille qui voit en sa mère son bourreau. Lyrissa tente de la raisonner sans succès




Commentaire: Le plan de Star se met en place et frappe au moment où la gloire de la L.EG.I.O.N. est au plus haut !
Perso je préférais les dessins de Kitson !!
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes