Afficher un message
  #70  
Vieux 19/09/2014, 18h58
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est connecté maintenant
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et, tiens, question, pourquoi ce refus de Simenon? Parce que ta doyenne a déjà tout lu?
Si c'est le cas, je lui demanderais bien la liste de ses favoris, histoire d'étayer ma connaissance de ce romancier.
Alors non elle n'a pas tout lu, juste quelques romans mettant en scène le célèbre Maigret, et elle m'a dit avoir trouver ça aussi mou et soporifique que les téléfilms avec Jean Richard (dîtes-moi que je ne suis pas le seul à être assez vieux pour les avoir vus ) ou Bruno Cremer. Après j'ai beau lui dire qu'il n'a pas écrit que ça, allez faire changer d'avis à un vieux, vous .

Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Et ça vient de me revenir, du même auteur, et sur le même thème..., tu as bien sûr Mystic River.
J'y ai penser à Mystic River, mais j'ai crains que ce ne soit un peu trop glauque.

Merci encore les gars. Z'êtes cool !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation