Afficher un message
  #4  
Vieux 02/07/2016, 23h18
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
à l’inverse, de dire « alors j’ai pas vraiment lu les critiques mais je comprends pas comment on peut avoir cette réaction, les gens qui twittent #SayNoToHYDRACap ne lisent sans doute pas de comics, n’ont rien d’autre à faire de leur vie ou <insérez ici le cliché condescendant de votre choix> ».

Alors. Vous. Avez. Un. Problème.
OMG! J'ai. Un. Problème.
Effectivement, j'ai un problème avec les gens qui confondent réalité et fiction et/ou plaquent un peu trop leur ressenti sur une oeuvre à la portée somme toute limitée (elle ne sera pas lue par tant de personnes que ça, moins, par exemple, que le dernier Marc Lévy ou Fifty shades of Grey).
Après, que certains avec des réactions violentes à ce cliffhanger soient effectivement des lecteurs de comics réguliers ne les empêche pas d'attendre le numéro suivant pour comprendre comment on en est arrivé là avant de pousser des hauts cris et/ou d'utiliser leur tête et leur connaissance des comics (justement) pour se dire que Marvel n'est pas assez stupide pour vider la poule aux oeufs d'or de sa substance en tant que personnage de manière aussi gratuite et/ou d'en faire de façon durable un super criminel.
Et c'est un énorme fan de Cap qui parle, qui adore justement la pureté du personnage. Mais j'aime encore plus quand il est impliqué dans de bons scénarios, qu'on ne peut vraiment juger qu'à la fin d'un run.
Si c'est être condescendant que de descendre en flammes des gens qui hurlent sur tweeter sans réfléchir, alors oui, j'ai un problème.

Sinon, l'article est intéressant, merci.
Réponse avec citation