Afficher un message
  #5  
Vieux 03/07/2016, 12h24
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
OMG !
Ce que j'ai trouvé intéressant en lisant vraiment les réactions négatives suite à ce chapitre, c'était que ce n'était pas forcément la révélation en elle-même qui avait agacé, mais toute la communication qu'il y a eu autour dès le jour de sa sortie. A présent, le chapitre #2 est sorti et a expliqué en détail le pourquoi du comment, du coup toute cette levée de boucliers paraît dérisoire rétrospectivement. Cependant, Nick Spencer avait dit : "This is not a clone, not an imposter, not mind control, not someone else acting through Steve. This really is Steve Rogers, Captain America himself" et...
Après je trouve le propos intéressant, on pouvait craindre que suite au rajeunissement de Steve Rogers, Sam soit rapidement éclipsé par le retour du Vrai Captain d'Origine, mais ça crée une bonne dynamique entre les deux (sans parler de Bucky sur lequel il va y avoir des choses à dire).

Mais en résumé, ce que je critique ce n'est pas le fait de trouver certaines réactions négatives stupides, c'est le fait de penser que les réactions négatives doivent certainement toutes être stupides.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Enfin, surtout à partir de Secret Invasion, non ?
Aaaah effectivement c'était déjà Veranke dès New Avengers #1 (je pensais que la substitution avait eu lieu peu de temps après), merci pour la correction
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation