Discussion: Ecoutez-voir
Afficher un message
  #31  
Vieux 23/03/2009, 21h33
Avatar de jc denton
jc denton jc denton est déconnecté
deus ex
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: la arle
Messages: 54
jc denton change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
"Is This Desire?" est l'un de ses tous meilleurs oui. Le "problème" de PJ Harvey, à mon avis, c'est qu'aucun de ses albums n'est parfait mais que chacun d'entre eux contient une poignée de chansons totalement bouleversantes. Seul exception, le dernier "white chalk" que je trouve impeccable de bout en bout mais il est très différent du reste de sa disco avec une prédominance donnée au piano.
Procure toi sinon son premier "Dry", évite le deuxième "rid of me", produit à la truelle par steve albini (préfère lui la version "4 tracks demos" que la demoiselle a sorti par la suite, manifestement elle aussi insatisfaite de la prod...). "To Bring You My Love" assure pas mal aussi. Sinon existe une compil des premiers temps sous forme de "Peel Sessions", très but, très raw, très chienne.
Le probleme avec polly c'est qu'elle a fait des albums differents. Dans sa période rock brut dry est indispensable. Dans le rock plus classique to bring, is this et stories sont incontournables. L'accoustique white chalk est à part mais il remet à sa place de nombreux apprentis folkeuxLe reste de sa discographie est à oublier.Je ne suis pas d'accord avec toi, les albums que je viens de citer sont tres bons et deux peuvent mëme pretende à la perfection
__________________
Les possibilités sont infinies mais la vérité est unique
Réponse avec citation