Afficher un message
  #29  
Vieux 04/03/2024, 00h32
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Putain, 10 ans! Pour moi, émotionnellement, c'est comme si ton dernier post datait d'il y a deux semaines. Dès que je t'ai lu, j'ai eu envie de te griffouiller tout partout jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Mais, concernant ce que tu disais à Hilarion, tu as vraiment prévu un happy end? Qu'est ce que tu entends par là?
J'ai pas l'impression que ta conception d'une fin heureuse soit la même que celle de nous autres (je veux dire par là les gens normaux, sains d'esprit). Parce que, non Kael, "ils se scarifièrent et eurent beaucoup de fistfuckings" n'est PAS un happy ending!

Dis au fait, il y a un moment où ça va bastonner un peu ou ça va continuer à bavasser comme ça jusqu'à la fin? Le premier chapitre était juste un attrape gogos, après c'est du Bernard Pivot tout du long?
Remarque il suffirait que dans tout le texte tu remplaces "La Brute" par "La Pipelette", et ça passe crème!
Réponse avec citation