Afficher un message
  #17  
Vieux 14/02/2014, 12h43
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Ok, je comprends ce que tu veux dire.
Mais si tu fait pivoter ta tablette, la double page apparait correctement.
Oui, tout à fait !
De toute façon, j'ai adopté Comic Zeal qui est bien sympa pour faire du classement et s'y retrouver.

Citation:
Posté par DevilPoulet
Voir le message
Sur PC, j'utilise Comics Rack. C'est gratuit, ça vaut ce que ça vaut, moi ça me convient assez bien. C'est pas hyper léger mais j'aime bien l'interface. C'est le seul que j'ai testé, donc je ne peux pas comparer avec d'autres lecteurs, mais pour l'instant j'en suis satisfait.
C'est celui que j'avais essayé, il est super bien fait, mais ça ralentissait mon système. Je voulais juste un lecteur pour vérifier les fichiers, mais pas pour lire sur l'ordi

Par contre, l'offre légale de téléchargement en VF n'est pas énorme, je pensais que c'était plus développé que ça. Je fais des essais avec des trucs gratuits et des fichiers "donnés" par des amis (), ça me permet de lire des trucs que je n'aurais de toute façon jamais acheté en dur (comme tous les DMZ par exemple). Je n’exclue pas par la suite de ne faire que du kiosque ainsi, ça m’évitera de stocker des trucs qui prennent de la place et que je ne ressort jamais.
Et l'offre manga est elle aussi super réduite, alors que c'est le format idéal pour la tablette !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation