Afficher un message
  #46  
Vieux 07/09/2015, 19h27
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Pour déplacer facilement des fichiers entre un PC Windows et une tablette, est-ce qu'il vaut mieux une tablette Windows avec un port USB ou est-ce qu'une tablette Android peut faire l'affaire ?
Une tablette android connectée au PC via le câble usb fourni se comporte comme un DD externe, la copie de fichier de l'un vers l'autre et donc très facile. Ceci dit, je ne connais pas le fonctionnement des tablettes Windows, mais j'imagine que cela ce passe de la même manière, non ?

Citation:
Posté par Misterwan
Voir le message
Pour ma part, je lis sur une tablette :

- SAMSUNG GALAXY TAB 4 (200 euros, très bon rapport qualité/prix) 10", sous Android (pour moi plus simple que du Windows).
http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-...=samsung+tab+4

- Application : après en avoir essayé plusieurs, j'ai retenu Comic Rack (belle visualisation de la bibliothèque, lecture aisée, accès pages souhaitées, zoom, marque pages, annotations, etc....) et pas besoin de tuto, idéal pour du débutant oui.

- Lecture format portrait (très lisible pour du comics)

Un vrai plaisir que d'accéder à sa collection où je veux, quand je veux.
L'appli android est effectivement très simple, mais le logiciel PC n'est pas très intuitif et demande un peu de temps pour s'y adapter, c'est là son principal défaut.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation