Afficher un message
  #49  
Vieux 30/08/2016, 19h01
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Pour lire des comics en numérique, le format 10" c'est bien, mais pour ceux qui, comme moi, lisent la quasi totalité de leur bd en numérique, le format 12" est idéal.

J'ai reçu aujourd'hui la tablette à ce format que j'ai commandé il y a quelques jours (c'est ce modèle) et c'est le pied intégral. La qualité d'affichage est superbe et le format correspond presque exactement au format d'un comic papier, il est même un peu plus large de quelques millimètres.

Sinon, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence de prix assez conséquente entre les bouquins acheté sur l'appli Comixology et les même achetés au format kindle sur Amazon ?

Par exemple :
Power Man & Iron Fist Epic Collection
Comixology : 26,99 €
Amazon : 16,60€

Sachant que les achats effectués sur Amazon sont accessibles directement dans la bibliothèque Comixology je ne comprends pas vraiment cette différence...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 30/08/2016 à 21h33.
Réponse avec citation