Afficher un message
  #13  
Vieux 05/02/2011, 09h37
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
pour l'instant le sondage est au "western-fantasy" ça m'irait
de toutes façons tous m'iraient pourvu qu'on puisse y mettre un peu de magie
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Alors, par contre, moi je pensais que c'était multi choix, j'avais mis western + post apocalyptique.

Mais bon, je parle en tant que dessineux, hein, j'imagine que vous voulez aussi notre avis?
bein moi oui, même si je ne suis pas d'accord avec ton choix
comme disais l'autre:"Je ne suis pas d'accord avec vos idées, mais je mourrais pour que vous ayez le droit de les exprimer"
enfin...mourrir c'est peut etre un peu trop...risquer le ban peut etre...pour 1 ou2 jours...
on va tout de même avoir besoin de dessineux pour les illus'
(on a pas de smiley leche-santiags?)
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation